Adopter l'écoute active pour capter les besoins du client

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Toute personne désirant mieux identifier les besoins de ses clients.

Durée

7,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

A l’issue de la formation le participant sera capable de:
  • identifier et transformer des besoins implicites en besoins explicites
  • utiliser les techniques de l’écoute active
  • relever le défi " à la découverte des besoins implicites "

Contenu

  • Les 3 types d'écoute
  • Les 3 techniques de l’Ecoute Active
  • Les types de questions et de reformulations
  • Les types de besoins: principe du soncas
  • Mise en pratique: j’identifie et je transforme les besoins implicites en besoins explicites

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Informations supplémentaires

Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant
le début du cours, via votre portail d’accès. Vous avez la possibilité
de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours
lors de votre inscription. Il vous sera alors délivré en début du cours.

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