Au-delà du service : l'impact de la cerise sur le gâteau dans la relation client (S-CM0038)

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

All Zilgruppen

Dauer

8,00 Dag(Deeg)

1 jour

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler


  • Améliorer le service client.

  • Augmenter le bouche à oreille.

  • Augmenter votre satisfaction au travail.

  • Stimuler la croissance de l'entreprise.

Inhalt

Dans un monde saturé d'options, se démarquer exige beaucoup plus que des prix compétitifs. Apprenez à transformer chaque client en un fervent défenseur de votre marque.

Dans un marché hautement compétitif, se démarquer repose sur la capacité à transformer les clients en ambassadeurs enthousiastes, prêts à promouvoir votre marque grâce au bouche-à-oreille, l'outil le plus puissant de votre marketing. Le facteur clé : l'excellence du service client :


  • La magie de la cerise sur le gâteau.

  • Stratégies et méthodes essentielles.

  • Outils et techniques pour améliorer la qualité du service.

  • Créez une culture entièrement axée sur le client.

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