Le rebond commercial dans le contact client au téléphone - Techniques de contact client proactif lors d’appels entrants

Betribsiwwergräifend Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

Toutes personnes réceptionnant des appels clients

Dauer

7,00 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Ziler

Comment créer un maximum de valeur ajoutée à chaque contact client.

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • assurer son rôle commercial et créer une plus-value pour chaque appel client entrant

Inhalt

  • Le rôle commercial de chaque collaborateur
  • Les attentes d’un client
  • La structure d’un contact client
  • Comment se préparer pour un appel entrant
  • Créer les conditions favorables pour une approche proactive lors d’appels entrants
  • Identifier et saisir les opportunités pour une action proactive au téléphone
  • Des mises en situations pour s’entraîner

Certificat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Zousätzlech Informatiounen

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

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