Le rebond commercial dans le contact client au téléphone - Techniques de contact client proactif lors d’appels entrants

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Toutes personnes réceptionnant des appels clients

Dauer

7,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Comment créer un maximum de valeur ajoutée à chaque contact client.

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • assurer son rôle commercial et créer une plus-value pour chaque appel client entrant

Inhalt

  • Le rôle commercial de chaque collaborateur
  • Les attentes d’un client
  • La structure d’un contact client
  • Comment se préparer pour un appel entrant
  • Créer les conditions favorables pour une approche proactive lors d’appels entrants
  • Identifier et saisir les opportunités pour une action proactive au téléphone
  • Des mises en situations pour s’entraîner

Zertifikat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Zusätzliche Informationen

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

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