Module 9 - Conflits hautement émotionnels

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

8,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

24.10.2025
Lieu
L'adresse sera fournie ultérieurement

Prix

440,00€

Objectifs

Cette formation fait partie d'un parcours plus complet appellé "Le Manager en communication médiative - Faciliter la communication, prévenir et résoudre des conflits".
Ce parcours est constitué de 11 modules indépendants et cumulables au choix mais peut également être suivi en un seul bloc.

Nous nous trouvons souvent dans des situations communicatives où les personnes impliquées expriment de façon soutenue leurs émotions.
Comment y réagir pour contrôler ses propres émotions, éviter que la situation dérape et rester professionnel et constructif?

Le Module 9 a pour objectif de donner des réponses pour des rédactions adéquates dans de telles situations.
Comme tous les modules, "Conflits hautement émotionnels" intègre le principe Tell-Show-Do pour l’orienter d’un maximum vers la pratique médiative.

Contenu

  • Gérer les émotions fortes en Médiation, en négociation et au sein de son team

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
24.10.2025
L'adresse sera fournie ultérieurement
FR 440,00€

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Prévention sécurité - Gestion risque entreprise - Criminalité économique financière
13.12.2024