Marketing de l'immobilier

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Professionnels de l’immobilier (agent immobilier, syndic de copropriété/administrateur de biens, promoteur immobilier)

Durée

14,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Appréhender les attentes du client
  • Comprendre les mécanismes du marketing immobilier et son environnement
  • Mettre en place une stratégie marketing

Contenu

Ce cours est bâti autour 4 thèmes, à savoir:

  • Le marketing immobilier, sa spécificité: se poser les bonnes questions
  • Le client
  • La communication: "quand on veut parler à tout le monde, on n’est plus écouté par personne"
  • Les nouveaux facteurs impactant le marché

Le cours se déroulera autour de présentations illustrées par des exemples et des cas d’application, exigeant ainsi une participation active durant les séances.

Ces formations pourraient vous intéresser