Mise à jour Office 2010 vers Office 2016/365

Formation inter et intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prérequis

Connaître les fonctionnalités d’Office 2010

Objectifs

Être capable de connaître les changements entre Office 2010 et 2019.

Contenu

Office
  • La zone Tell me what you want to do
  • La recherche intelligente (Smart Lookup)
  • Le bouton Partager (Share)
  • L’encrage numérique
  • Intégration de Microsoft Translator
Word
  • Édition des PDF
  • L’onglet Création (Design)
  • Insertion de Vidéo depuis le Web (autres nouvelles insertions)
  • Les marques de révisions (Track Changes) simplifiée
  • La réponse à un commentaire
  • La conservation du dernier emplacement après fermeture des documents
  • Ajouts simplifiés de lignes et de colonnes dans les tableaux
  • Les styles et la mise en forme des bordures de tableaux
Excel
  • Les tableaux croisés dynamique et graphiques recommandés
  • Réorganisation des outils pour les tableaux croisés dynamiques
  • Le Slicer de temps (Timeline slicer)
  • Réorganisation des outils et nouveaux graphiques
  • Nouvelles fonctions (Concat, Textjoin, Ifs, Xor, …)
  • L’outils Quick Analysis
  • Le FlashFill
  • Intégration de Power Query pour d’importer des données
  • La création d’un data model simple
PowerPoint
  • Les nouveaux thèmes au format 16:9 et les variations de thèmes
  • Utiliser les sections
  • Nouveaux effets de transition
  • Nouveaux effets d’animations
  • La création d’une table des matières avec Zoom
  • Aperçu dynamique du placement des images et guides d’alignement/espacement
  • La fusion de forme
  • L’outil Pipette
  • Le nouveau mode présentateur
Outlook
  • L’interface
  • L’aperçu des évènements du calendrier
  • Le filtre lu/non lu (et focus)
  • Modification du périmètre de recherche depuis la boite de réception
  • La réponse ou le transfert de message depuis le volet d’aperçu
  • Visualiser son calendrier à partir du message d’invitation à une réunion
  • Les prévisions météo du calendrier
  • La vue people (personnes) des contacts
  • Le formulaire simplifié d’édition de contacts
  • Les contacts favoris

Méthodes pédagogiques

Notre savoir-faire nous a permis de développer une méthode pédagogique spécifique basée sur la pratique et utilisée par tous nos formateurs. Notre méthode est construite autour de 2 piliers : l’expertise du formateur et l’analyse du besoin du participant.

Certificat, diplôme

Une attestation de présence peut être délivrée à la demande du participant en fin de formation.

Contact pour cette formation

Laurent Piquet

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