Techniques spécifiques en com dans le milieu RH

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

  • Ressources humaines
  • Employés en situation conflictuelle

Niveau atteint

Avancé

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Améliorer la communication entre les employés
  • Gestion du temps
  • Gestion des conflits
  • Garder un bon ancrage en toute circonstance

Contenu

Aider les employés en ressources humaines et améliorer la communication en interne.

Comme vous le savez, le travail n’est pas toujours évident dans la communication.

Si par exemple, vous vous devez gérer des conflits, il est très important de ne pas se laisser influence et de rester bien concentré. Cela demande un travail sur l’ancrage. Quelle est la base d’un bon ancrage?

  • Analyse de l’attitude et du non verbal
  • La gestion du temps imparti.
  • Afin de rester dans le sur mesure: création d’un tableau de références spécifique par les apprenants.
  • Techniques adéquates adaptées.

Points abordés

  • L'ancrage
  • Le non verbal
  • L'écoute active
  • Gestion du temps en communication

Méthodes pédagogiques

Relative à chaque groupe.

Création d'un power point adaptés aux cours

Certificat, diplôme

Si besoin

Informations supplémentaires

Ces cours seront donnés en français par deux spécialistes agréés en communication.