Anglais, langue des affaires

Formation inter et intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Adultes.

Niveau atteint

Débutant

Durée

Au choix du client

Un minimum de 30 heures de cours, en fonction du niveau et besoins concrets des participants, soit leur rythme d'apprentissage.

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

Test de niveau initial et analyses des besoins spécifiques.

Objectifs

  • Acquérir des compétences linguistiques permettant une communication efficace dans le monde du travail.
  • S'exprimer avec confiance et professionnalisme.

Contenu

  • Prise de contact, écrite et orale.
  • Agenda.
  • Voyage.
  • Hôtel.
  • Restauration.
  • Entreprise.
  • Espace de travail et répartition des tâches.
  • Résoudre les conflits du travail.
  • Travailler à l'étranger.
  • Recherche d'emploi.
  • Prise de parole.
  • Points de vue.

Points abordés

  • Lexique générale et de spécialité.
  • Expressions de la correspondance commerciale, écrire des emails.
  • Savoir bien parler au téléphone.
  • Prise de parole, poser les bonnes questions.
  • Grammaire de la communication. (tel que le discours direct et indirect, la correspondance des temps, les connecteurs etc.)

Méthodes pédagogiques

Apprendre en situation avec des objectifs précis et réalistes.

Évaluation

  • Evaluation finale visant le contrôle de la matière parcourue (non formelle et conçue par le formateur).
  • Test final validant un niveau de langue (sur demande du participant).

Certificat, diplôme

Certificat Mylanguage sur demande du participant.

Ces formations pourraient vous intéresser