Embauche d’un salarié: quelles obligations sociales et fiscales pour l’employeur?

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Maîtriser les règles applicables en matière de payroll

Contenu

Les entreprises se doivent de respecter un certain nombre de règles applicables en matière d’embauche et de gestion du personnel. Qu'il s'agisse des fiches de salaire, des avantages en nature ou de la gestion des différents congés spéciaux (maladie, maternité, …), il est nécessaire de respecter ces obligations, afin d’éviter tout risque et tout désagrément à sa structure.

Experte: Claudia Martins, VO Consulting Lux

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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