Toute personne travaillant dans le domaine de la relation d'aide
réparti sur 2 jours de formation consécutifs
Des études ont démontrées qu'un quotient émotionnel (QE) était plus déterminant qu'un quotient intellectuel (QI) lorsqu'il s'agit de mesurer le bien-être et la réussite personnelle. Les personnes ayant un QE élevé se disent plus satisfaites et plus heureuses. Elles entretiennent des relations plus harmonieuses et ont moins de risques de sombrer dans la criminalité ou la dépendance.
Plusieurs compétences entrent en compte lorsqu'il s'agit de développer le quotient émotionnel. Dans cet atelier, nous verrons quelles sont ces compétences et comment faire pour les acquérir soi-même afin de les transmettre aux clients. Certaines attitudes de bases et des techniques précises jouent un rôle déterminant dans cette transmission. Nous verrons à les identifier et à les mettre en pratique afin de favoriser notre savoir-être et notre savoir-faire en développement de l'intelligence émotionnelle.
Optimaliser ses compétences en relation d’aide.
Les connaissances sont validées tout au long de la formation par des exercices pratiques.
Une attestation de présence sera envoyée aux participants après la formation.
Sont inclus: les repas, les pauses café, le parking et les documents.
Limité à 30 personnes, pour une meilleure interactivité.
Karine Trudel, coach Québécoise est spécialisée en développement de l’intelligence émotionnelle, elle consacre sa pratique professionnelle à aider les parents et leurs enfants par le biais de ses conférences et ses consultations privées.