L’expérience client comme moteur du changement

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Apprendre à adopter la vue client
  • Fédérer les acteurs autour de l’expérience client
  • Intégrer l’expérience client dans la conduite du changement

Contenu

L’expérience clients est le cœur de la performance économique, nous la considérons comme le premier levier de transformation. Le management des changements, c’est faire en sorte que tous les acteurs de la transformation la comprennent, y adhèrent et aient les moyens de la mettre en œuvre. Utiliser l’expérience client comme moteur du changement permet de replacer le client aux cœurs des réflexions et de dépasser les clivages internes issus de l’organisation et des processus existants.

Expert: Valérie Piquemal, Acemis

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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