Construire votre argumentation différenciation marketing

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre le positionnement différenciation
  • S'inspirer de grands positionnements existants
  • Définir les éléments de votre positionnement
  • Premiers pas vers la formulation de votre accroche

Contenu

En tant que dirigeants ou managers, tous les jours nous présentons notre activité, nos produits, nos services.

Pour être compris, votre message doit permettre à votre interlocuteur de comprendre quels avantages vos produits ou vos services apportent. Pour être efficace, votre interlocuteur doit se rappeler en quoi vous êtes différents. Vous concentrer sur la valeur que vous apportez, c’est aussi sortir de la bataille des prix donc préserver votre rentabilité. Votre argumentation différenciation est le coeur de votre message marketing car elle expose aux suspects, prospects et clients la valeur que vous fournissez dans un format clair et concis. Nous vous proposons de faire vos premiers dans la construction de votre argumentation et de votre accroche, en s'inspirant de positionnements célèbres.

Expert: Danièle Picard, ActionCOACH

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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