Stratégie publicitaire: les grandes tendances du marketing digital

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comment profiter de ces tendances pour augmenter l’efficacité de vos campagnes digitales?
  • Comment peuvent-elles réduire vos coûts associés à la publicité en ligne et atteindre vos objectifs?
  • Quel budget pour quel retour sur investissement?

Contenu

Quelle que soit votre stratégie publicitaire mise en place, traditionnelle ou numérique, il y a certaines tendances devenues aujourd'hui incontournables. Si le "Mobile-First" est le mantra d’aujourd’hui, ce n'est que la pointe de l'iceberg, et ce n'est que le début.En effet, l'approche "programmatic" est une révolution dans le numérique: plus de la moitié des 15 milliards du budget marketing digital en 2015 a été dépensée par des ordinateurs, sans aucune intervention humaine.

Plus que jamais pour réussir et être rentable sur internet vous devez maîtriser les bons canaux d'acquisitions (référencement naturel, Adwords, Facebook, YouTube, etc.) et les bons outils tels que l’incontournable web-analytics.

Cette réalité représente à la fois un challenge et une opportunité importante pour les entreprises luxembourgeoises.

Expert: Mike Mitchell, eTeamsys

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser