L'ensemble de nos formations s'adresse aux professionnels (B2B)
La durée pourra être ramenée à une demi-journée en cas de petit groupe
"Vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression." - David Swanson
L’agent d’accueil est un point central pour l’entreprise. Il est à la fois la personne que l’on voit et la voix que l’on entend lors de la prise de contact. Son attitude, sa capacité à gérer les priorités, à prendre les informations complètes est essentielle pour faciliter le travail de tous les collaborateurs de la société et conforter la confiance des clients.
L’objectif de cette formation extrêmement pratique est de permettre à l’agent d’accueil d’être outillé dans tous les aspects liés à sa fonction et de développer ses compétences professionnelles tout en restant spontané face à autrui.
La méthode Pétillances a été spécifiquement développée pour faire émerger des solutions pragmatiques de l’expérience des collaborateurs. L’accent est mis sur des prises de conscience à travers de nombreux exercices et mises en pratique.
Tests et mises en situation pendant la formation
Certificat de participation
Formations complémentaires: