Digital et réseaux sociaux: le marketing à l'ère des communautés

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Appréhender la révolution digitale ;
  • Comprendre les enjeux liés à cette révolution numérique, ainsi que l’impact et le rôle des communautés à l’heure du social business ;
  • Comprendre comment adapter son offre marketing par rapport aux attentes des consommateurs dans un environnement de plus en plus connecté et réfléchir à la meilleure façon de toucher sa cible sur la sphère digitale ;
  • Connaître les meilleurs pratiques d’inbound marketing pour initier la conversation et créer des contenus efficaces.

Contenu

L’avènement du digital et des communautés a bouleversé la donne et les règles marketing en créant de nouvelles opportunités.Ce workshop donnera aux participants les éléments de réflexion pour comprendre cette tendance et leur permettre d’adapter ou de définir leur offre marketing avec l’avènement des réseaux sociaux.

Experts: Yann Le Douarin et Aurélien Bourdaa, MyAgency

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser