Tout public confronté à de l'agressivité, que ce soit en direct ou par téléphone.
Que faire si vous constatez que votre personnel est victime ou responsable d’agressivité verbale de la part de clients, de riverains ou de passants … mécontents?
Vos managers et vos ouvriers ne savent pas toujours comment gérer ces agressions et les situations s’enveniment?
Elles engendrent:
Offrez à vos collaborateurs une formation vivante, participative et interpellante qui, grâce à une compréhension du mécanisme cérébral, favorise l’adoption de nouveaux comportements, et permet de désamorcer rapidement la situation d’agression.
A long terme, tout le monde est gagnant!
Cette thématique complexe mais essentielle est rendue accessible par l’utilisation pertinente du théâtre (présence de 2 comédiens professionnels), de mises en situation concrètes et d’exercices pratiques.
Fabien, Ouvrier de l’Intercommunale des Eaux du Brabant Wallon – IECBW "En regardant la pièce, je me suis vu et j’ai eu honte. Quand on m’énerve, je ne me maîtrise pas et j’en paie les conséquences. Cette formation m’a vraiment aidé à prendre conscience et à changer ma réaction"