Le marketing des habitudes : comment entrer dans les habitudes digitales de vos utilisateurs ?

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Intermédiaire

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre les étapes de création d’une habitude
  • Comprendre l’intérêt des habitudes pour fidéliser des utilisateurs
  • Etre capable d’appliquer une stratégie marketing des habitudes

Contenu

Habitude : action répétée chez une personne avec un niveau de conscience faible. Les habitudes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises résultent de mécanismes que nous allons tenter de disséquer lors de ce workshop.

Dans le contexte digital et surtout mobile, nos journées sont de plus en plus rythmées par des micro-habitudes qui correspondent à des besoins spécifiques. Certaines entreprises dans le monde laissent la porte ouverte aux concurrents "non traditionnels" qui sont souvent davantage disposés à "rompre les habitudes" et à offrir à leurs prospects plus de possibilités de personnalisation, les amenant à changer facilement de fournisseur. Quelle stratégie adopter pour faire partie des habitudes de vos consommateurs? Peut-on fidéliser une audience à travers un parcours bien défini?

Expert: Ramazan Yuksel, atHome

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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