Leadership d'équipe - MBA Highlights

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

  • Dirigeants et Entrepreneurs avec au moins 5 ans d'expérience qui souhaitent développer leur entreprise à l'avenir
  • Managers avec au moins 5 ans d'expérience en gestion, qui prévoient d'accéder à un poste de direction de haut niveau

Un diplôme en gestion ou équivalent n'est pas requis.

Durée

8,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

03.06.2025
Lieu
Luxembourg

Prix

950,00€

Objectifs

Ce cours fait partie du Parcours certifiant "General Management - MBA Highlights" qui est co-organisé avec Solvay Lifelong Learning.
N.B.:

  • Les cours sont principalement dispensés en français, bien que certaines interventions soient possibles en anglais
  • Les supports de formation peuvent être conçus en anglais et/ou en français

Ce module de formation interactif et pratique est basé sur les défis et les expériences réelles des participants. Ils acquerront les cadres nécessaires pour formaliser leur approche de la gestion des personnes. La formation mettra également l'accent sur les meilleures pratiques pour votre rôle de chef d'équipe, de manager et de coach, et fournira des conseils pour éviter certains des pièges les plus courants.

Contenu

  • Comprendre les différents rôles du manager des personnes
  • Identifier votre signature personnelle de leader
  • Appliquer la "formule magique" de la bonne performance
  • Pratiquer l'art du feedback et la gestion des conversations difficiles

Certificat, diplôme

A la fin du cours, les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
03.06.2025
Luxembourg
FR 950,00€

Informations supplémentaires

Valérie Vangeel est spécialisée en stratégie, leadership et culture d'entreprise, ainsi qu'en développement et facilitation des processus de gestion du changement.
En tant que Directrice Marketing et Communication de Nestlé Belgilux, elle était membre du comité exécutif de Nestlé Benelux et chef d'équipe (30 personnes) en charge de la communication de toutes les marques (activité de plus de 850M EUR) et de l'image de marque du groupe en Belgique et aux Pays-Bas, ainsi que du développement marketing local.
Valérie a développé ses compétences chez Amnesty International en tant que directrice associée et chez Procter & Gamble, où elle était responsable des opérations de marque, du développement des talents et du leadership, ainsi que de l'université de marketing de P&G. Elle est certifiée en Business Model et praticienne en approche neurocognitive et comportementale et titulaire d'un MBA de la Solvay Brussels School of Economics and Management.

Ces formations pourraient vous intéresser