Nous sommes une équipe multilingue de formateurs coach.
Nous travaillons sur l'amélioration des compétences relationnelles des personnes et d'une manière plus générale sur les comportements qui augmentent l'efficacité de votre entreprise. Exemples de sujets: Dialogue ouvert, Prise de parole en public, Savoir faire accepter ses idées, L'orientation client, Gestion des conflits, Négociation, Time / Stress management, Augmenter sa capacité de résilience...
Nous sommes dans une démarche orientée résultats.Nous partons d’une analyse/constat des comportements observés chez les futurs participants et déterminons avec vous l'évolution souhaitée. Nous construisons ensuite le programme de formation adapté à votre situation.
L'apprentissage se fait par la prise de conscience de ses propres comportements et les conséquences de ceux-ci, puis par l'expérimentation de nouveaux comportements.
Nous disposons d’outils très efficaces pour créer chez le participant, dès le début de la formation, le désir d’apprendre. Nos méthodes pédagogiques sont essentiellement basées sur l’expérimentation et la pratique.Nous recherchons votre autonomie: pour assurer une efficacité sur le long terme, nous donnons les principales clés qui permettront aux participants d’entretenir les acquis et de les mettre en pratique sur le terrain (ex: mise en place de séance de supervision).
Notre approche s’appuie sur l'expérimentation et la mise en pratique.