Pourquoi et comment planifier sa communication ?

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Transmettre les étapes à suivre pour l’élaboration d’une stratégie de communication efficace

Contenu

Un plan de communication, daté et chiffré permet de rendre cohérentes les différentes actions de communication de l’entreprise. Mais pour qu’il soit efficient, il doit répondre à des questions bien précises.

  • Pourquoi planifier sa communication?
  • Comment construire sa stratégie de communication?
  • Les outils de communication
  • L’évaluation de ces actions.

Expert: Sylvie le Groignec, Antidote

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser

FR
Journée
Communication information - Communication entreprise - Communication externe - Relation presse média