Pourquoi et comment planifier sa communication ?

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Alle Zielgruppen

Erreichtes Niveau

Anfänger

Dauer

3,25 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Transmettre les étapes à suivre pour l’élaboration d’une stratégie de communication efficace

Inhalt

Un plan de communication, daté et chiffré permet de rendre cohérentes les différentes actions de communication de l’entreprise. Mais pour qu’il soit efficient, il doit répondre à des questions bien précises.

  • Pourquoi planifier sa communication?
  • Comment construire sa stratégie de communication?
  • Les outils de communication
  • L’évaluation de ces actions.

Expert: Sylvie le Groignec, Antidote

Zusätzliche Informationen

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren

FR
Tag
Kommunikation Information - Unternehmenskommunikation - Externe Kommunikation - Presse- und Medienarbeit
EN
Tag
Kommunikation Information - Unternehmenskommunikation - Externe Kommunikation