Au-delà du service: l'impact de la cerise sur le gâteau dans la relation client (S-CM0038)

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

8,00 jour(s)

1 jour

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Améliorer le service client.
Augmenter le bouche à oreille.
Augmenter votre satisfaction au travail.
Stimuler la croissance de l'entreprise.

Contenu

Dans un monde saturé d'options, se démarquer exige beaucoup plus que des prix compétitifs. Apprenez à transformer chaque client en un fervent défenseur de votre marque.

Dans un marché hautement compétitif, se démarquer repose sur la capacité à transformer les clients en ambassadeurs enthousiastes, prêts à promouvoir votre marque grâce au bouche-à-oreille, l'outil le plus puissant de votre marketing. Le facteur clé: l'excellence du service client:

  • La magie de la cerise sur le gâteau.
  • Stratégies et méthodes essentielles.
  • Outils et techniques pour améliorer la qualité du service.
  • Créez une culture entièrement axée sur le client.

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