La marque: une protection utile ?

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Débutant

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Apprentissage des clés pour bien choisir une marque et bien la protéger
  • Mise en lumière des bonnes pratiques pour optimiser les investissements réalisés en matière de branding et de protection

Contenu

Les marques font partie de notre quotidien de consommateur, elles nous permettent de distinguer les produits ou services d’une entreprise de ceux des concurrents.

Mais que savons-nous vraiment de leur fonctionnement et de leur utilité pour une entreprise? Lors de ce workshop, nous mettrons en lumière les bonnes pratiques pour le déploiement d’une stratégie de protection de marque utile et efficace.

Expert: Edith Malhière, Lecomte & Partners

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

Ces formations pourraient vous intéresser