La communication digitale pour créer de l'engagement et générer de l'awareness (S-CM0011)

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Toute personne souhaitant comprendre et développer ses connaissances en communication digitale et réseaux sociaux.

Durée

8,00 heure(s)

1 jour

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Choisir la meilleure stratégie de contenu: un nouveau modèle de contenu; produire des contenus; diffuser son contenu.
  • Exploiter la diversité des formats de communication.
  • Faire du client un ambassadeur de marque.
  • Intégrer du " growth hacking " dans votre stratégie de contenu.

Contenu

  • Le contexte et toutes les notions clés du monde digital.
  • Introduction aux analytics.
  • Positionner favorablement votre offre/marque sur les moteurs de recherche.
  • Les noms de domaine.
  • Savoir calculer le CPM (coût pour mille impressions).
  • Le placement du produit.
  • Les slogans et mots contagieux.
  • Augmentersa visibilité grâce aux formats display.

Ces formations pourraient vous intéresser