La communication digitale pour créer de l'engagement et générer de l'awareness (S-CM0011)

Inter-company training

Who is the training for?

Toute personne souhaitant comprendre et développer ses connaissances en communication digitale et réseaux sociaux.

Duration

8,00 hours(s)

1 jour

Language(s) of service

FR

Goals

  • Choisir la meilleure stratégie de contenu: un nouveau modèle de contenu; produire des contenus; diffuser son contenu.
  • Exploiter la diversité des formats de communication.
  • Faire du client un ambassadeur de marque.
  • Intégrer du " growth hacking " dans votre stratégie de contenu.

Contents

  • Le contexte et toutes les notions clés du monde digital.
  • Introduction aux analytics.
  • Positionner favorablement votre offre/marque sur les moteurs de recherche.
  • Les noms de domaine.
  • Savoir calculer le CPM (coût pour mille impressions).
  • Le placement du produit.
  • Les slogans et mots contagieux.
  • Augmentersa visibilité grâce aux formats display.

These courses might interest you