Marketing personnel

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Les personnes intéressées par la promotion de produits et services.
Professionnels du marketing, ventes et de la publicité.

Niveau atteint

Débutant

Durée

10,00 semaine(s)

Cours de 40 heures: 10 heures de cours en face à face + 30 heures de cours en ligne

Langues(s) de prestation

EN ES PT

Prochaine session

Objectifs

Le marketing personnel est la capacité individuelle d'attirer et de maintenir des relations personnelles et professionnelles (entre l'équipe, avec les clients, avec les gestionnaires, les directeurs, entre autres) de façon permanente.

Le marketing personnel consiste à améliorer votre image, à développer des compétences de perception importantes, l'interaction sociale et professionnelle, le leadership et le charisme.

Travailler dans le marketing personnel, c'est acquérir un écart considérable par rapport à la concurrence.

  • Voulez-vous vraiment un poste dans votre entreprise?
  • Voulez-vous améliorer votre image avec les autres?
  • Voulez-vous développer vos compétences personnelles?
  • Le cours de marketing personnel est la solution!

Contenu

Les principaux sujets du cours de marketing personnel sont les suivants:

Unité 1 - Introduction au marketing personnel

Présentation
Qu'est-ce que le marketing personnel?
Comment se comporter dans différentes situations
Comment développer le curriculum?
Ethique professionnelle

Unité 2 - Communication utilisée efficacement

Salutations et conseils d'étiquette
L'importance du réseautage
Que faire lors d'une réunion?
Comportement au téléphone et en ligne
Affaires en dehors du bureau

Unité 3 - Langage corporel

Image personnelle
La puissance du mot
Différents types de posture

Unité 4 - Le besoin de connaissance de soi

Quels sont tes objectifs?
Croissance personnelle et professionnelle
Apprendre à écouter
Conclusion

Certificat, diplôme

Cours certifié OHC

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Blended-Learning
Développement personnel et professionnel - Relation interpersonnelle - Expression orale - Prise parole