Parler aux employés de l'hygiène personnelle

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

  • Entrepreneurs
  • Gestionnaires
  • Ressources humaines

Niveau atteint

Débutant

Durée

1,00 mois

Cours d'étude en ligne sur une plateforme web et 3 heures avec un professeur.

Langues(s) de prestation

EN FR ES PT

Prochaine session

Objectifs

Apprenez à gérer les conversations sur l'apparence personnelle, avec un cadre empathique mais ferme pour le sujet que la plupart des gens évitent.

Contenu

En tant que manager, vous êtes probablement habitué à faire face à des situations difficiles: les employés qui insistent pour être en retard, les membres de l'équipe qui manquent les délais et les membres du personnel qui n'arrivent pas à s'entendre. Mais les conversations sur l'apparence personnelle d'un employé sont un tout autre jeu de balle. C'est quelque chose dont nous évitons souvent de parler, ou pire, de ne pas nous en préoccuper. Cela a deux thèmes majeurs. Tout d'abord, nous vous donnerons un cadre pour avoir ces conversations difficiles.

Nous vous donnerons également quelques instructions pour personnaliser ce cadre pour votre organisation. Ensuite, nous examinerons certaines conversations difficiles courantes qui surviennent, notamment les odeurs corporelles, les flatulences, les mauvaises décisions en matière de vêtements et de cheveux et la mauvaise haleine.

À la fin de l'atelier, les participants auront l'occasion de jouer un rôle dans une situation difficile. Vous repartirez bien préparé pour tout type de conversation difficile.

  • Identifiez les avantages d'avoir des conversations difficiles
  • Décrire les composants d'une conversation efficace sur la modification du comportement
  • Utilisez les ressources de votre organisation pour vous aider à résoudre les problèmes d'hygiène
  • Surmonter les obstacles que les employés mettent en place lorsqu'ils discutent de problèmes d'hygiène
  • Résoudre les problèmes d'hygiène tels que les mauvais jours de coiffure, les piercings et l'art corporel inappropriés, les mauvais choix de vêtements, la mauvaise haleine, les odeurs corporelles, les gaz excessifs et l'incontinence
  • Pincez les mauvaises habitudes d'hygiène dans l'œuf
  • Identifiez les moyens d'encourager une bonne hygiène sur votre lieu de travail

Certificat, diplôme

Cours OHC avec certificat de participation. Master Class.

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Blended-Learning
Développement personnel et professionnel - Relation interpersonnelle - Relation interculturelle
29.11.2024
EN
Journée
Blended-Learning
Développement personnel et professionnel - Relation interpersonnelle
EN
Journée
E-Learning
Développement personnel et professionnel - Relation interpersonnelle - Expression orale - Prise parole
EN
Journée
Blended-Learning
Développement personnel et professionnel - Efficacité personnelle - Gestion temps