Étiquette commerciale

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

  • Dirigeants / Managers
  • Les politiciens
  • Organisateurs d'événements
  • Secrétaires
  • Assistants
  • Grand public

Niveau atteint

Débutant

Durée

1,00 mois

Langues(s) de prestation

EN ES PT

Prochaine session

Objectifs

Les objectifs d'apprentissage spécifiques comprendront:

  • Réseautez efficacement, notamment en vous présentant, en vous serrant la main et en utilisant les cartes de visite de manière appropriée
  • Habillez-vous convenablement pour chaque occasion d'affaires
  • Sentez-vous à l'aise lorsque vous dînez dans des situations professionnelles et formelles
  • Ayez plus confiance en votre communication d'entreprise dans toutes les situations
  • Développer cet avantage supplémentaire pour établir la confiance et la crédibilité

Contenu

Module 1: Premiers pas
Module 2: Comprendre l'étiquette
Module 3: Réseauter pour réussir
Module 4: La rencontre et l'accueil
Module 5: Le dîner avec style
Module 6: Manger au restaurant
Module 7: Étiquette
Module 8: Étiquette téléphonique
Module 9: La lettre écrite
Module 10: S'habiller pour réussir
Module 11: étiquette internationale
Module 12: Récapitulation

Points abordés

Si vous avez déjà eu un moment gênant où:

  • Vous ne savez pas quelle fourchette utiliser
  • Tu ne sais pas quelle plaque latérale est la tienne
  • Vous avez déjà eu à discuter avec une personne très importante et vous avez perdu vos mots…

Alors vous savez à quel point de tels moments peuvent être angoissants. Pire encore (et ce qui peut être encore plus préjudiciable à votre carrière), ce sont les gaffes sociales que vous ne savez même pas que vous faites. Cela vous aidera à gérer la plupart de ces moments socialement difficiles. Vous aurez un avantage supplémentaire dans des domaines auxquels vous n'avez peut-être pas beaucoup pensé jusqu'à présent.

Certificat, diplôme

Cours certifié - OHC

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Soirée
Blended-Learning
Développement personnel et professionnel - Efficacité personnelle - Gestion temps
EN
Soirée
E-Learning
Développement personnel et professionnel - Relation interpersonnelle - Expression orale - Prise parole