Parcours de formations: Améliorer vos compétences commerciales

Blended learning

À qui s'adresse la formation?

Toute personne souhaitant améliorer ses compétences humaines, ses compétences en temps que commercial, ses relations avec les autres pour un plus grand bien être personnel et au travail.

Niveau atteint

Intermédiaire

Durée

18,00 heure(s)

Le parcours est composé de plusieurs formations pour une durée de 18 heures en fonction de votre rythme. Les jeux peuvent être arrêtés à tout moment et repris ultérieurement à l'endroit où vous vous êtes arrêté(e).

Langues(s) de prestation

DE EN FR ...

Prochaine session

Prérequis

Avoir une bonne connexion internet.

Objectifs

Se former à distance, tout en s'amusant, c'est maintenant possible!

Vous avez besoin de vous former afin d'améliorer votre côté commercial et votre service client? Vous souhaitez le faire à votre aise sans contrainte de lieu ni de temps? Nous avons la solution!

Emoskills vous propose une expérience unique en e-learning avec près de 18 heures de formations gamifiées afin d'améliorer vos compétences dans les différents domaines recherchés pour devenir un bon commercial, et ceci dans la langue de votre choix.

Contenu

Vous obtiendrez grâce à ce parcours l'ensemble des formations en ligne liées au service client, aux techniques de négociation, en recréant des situations réelles pour que vous puissiez parvenir à développer les compétences recherchées.

Il s'agit d'une immersion dans des histoires incroyables dans lesquelles vous apprendrez et mettrez en pratique des stratégies, des techniques et des outils destinés à développer et à améliorer vos compétences en tant que commercial.

Points abordés

  • Gérer les conflits et les clients difficiles
  • Apprendre les fondements de la négociation
  • Créer un lien de confiance
  • Définir des objectifs
  • Etre proactif
  • Pratiquer l'écoute active
  • Savoir dire "non" aux autres et à soi
  • Communiquer de manière efficace
  • Prendre des décisions
  • Améliorer sa confiance en soi
  • Mieux s'organiser

Méthodes pédagogiques

Vous serez immergé(e) dans des histoires qui vous permettront de vous former de façon différente grâce à des simulateurs, quizz, énigmes.

Pour atteindre vos objectifs, vous serez le personnage principal et serez en connexion avec d'autres personnages.

Évaluation

Un accompagnement est possible à l'issue du visionnage des jeux pour vous aider à exploiter au mieux vos nouvelles connaissances dans votre quotidien.

Certificat, diplôme

A l'issue de chaque formation, vous obtiendrez un certificat de participation.

Mode d'organisation

Une licence valable pour une durée de 1 an.

Informations supplémentaires

Le parcours reprend les formations suivantes:

  • Merchants (Négociation, Résolution de conflits) 8/10 heures
  • 2100 (Apprendre à écouter, Améliorer son service client) 4 heures
  • SOS (Gestion des émotions, Confiance en soi) 1,5 heures
  • Chocolate (Persuasion, Empathie) 2 heures
  • Zulu (Communication non verbale) 2 heures