Augmenter la valeur de votre offre grâce à l'expérience client

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Commerçants, Store Managers, Dirigeants

Durée

8,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Connaître le principe de base de l’expérience client retail
  • Comprendre le contexte et les enjeux en lien avec l'offre

Contenu

  • Contexte et enjeux en lien avec l’offre
  • Echanges sur la perception de valeur au travers d’exemples
  • Analyse structurée en 7 points:
    • Offre / Besoins & clients
    • Positionnement
    • Concurrence
    • Prix / Promotions & remises
    • Distribution
    • Promesse & preuves
    • Elargissement / évolution
  • Checklist des points d’attention pour optimiser l’offre de produits / services

Points abordés

L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation
  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois
  • Nous travaillons avec:
    • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants
    • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques
    • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

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