Bonnes pratiques - Les réseaux sociaux au service de l'entreprise

Formation inter et intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prérequis

Connaître l’environnement Windows et savoir utiliser un navigateur internet.

Objectifs

La formation vous permettra de détecter les réseaux qui correspondent à vos besoins et de mettre en place votre stratégie de visibilité.

Contenu

Google Business
  • Introduction
  • Créer sa fiche d’entreprise
Facebook
  • Introduction
  • Mettre en place votre profil
  • Préparer pour votre Page Facebook
  • Créer une page Facebook
  • Faire vivre votre page
  • La promotion
Twitter
  • Introduction
  • Créer son profil
  • Promouvoir des Tweets
LinkedIn
  • Introduction
  • Configuration de votre profil
  • Créer sa page d’entreprises
  • Créer des articles

Méthodes pédagogiques

Notre savoir-faire nous a permis de développer une méthode pédagogique spécifique basée sur la pratique et utilisée par tous nos formateurs. Notre méthode est construite autour de 2 piliers: l’expertise du formateur et l’analyse du besoin du participant.

Certificat, diplôme

Une attestation de présence peut être délivrée à la demande du participant en fin de formation.

Contact pour cette formation

Laurent Piquet

Ces formations pourraient vous intéresser

FR
Journée
Audiovisuel multimédia - Conception réalisation audiovisuelle - Postproduction - Montage audiovisuel