Boostez vos performances sur les réseaux sociaux grâce aux neurosciences

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Dirigeants d’entreprise, solopreneurs, coachs, marketeurs

Durée

4,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Vous souhaitez augmenter l'efficacité de vos stratégies marketing sur les réseaux sociaux?
Découvrez comment le neuromarketing peut augmenter l’efficacité de votre stratégie de communication.
Apprenez à capter l'attention de vos clients et à les convaincre plus efficacement en utilisant les découvertes récentes sur le fonctionnement du cerveau humain.

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Comprendre les bases du neuromarketing et son importance
  • Identifier les stimuli qui influencent les décisions d'achat

Appliquer des techniques de neuromarketing pour améliorer ses campagnes marketing sur les réseaux sociaux

Contenu

  • Introduction au neuromarketing et ses avantages
  • Explication des deux systèmes cérébraux
    • Système 1: Le cerveau rationnel
    • Système 2: Le cerveau émotionnel
  • Les 6 stimuli du cerveau primordial et leur application en marketing
  • Études de cas et exemples pratiques
  • Questions-réponses

Ces formations pourraient vous intéresser