Excel Microsoft 365 Apps for Enterprise - Fonctions 2

Formation inter et intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

0,50 jour(s)

Langues(s) de prestation

DE EN FR

Prochaine session

Prérequis

Fonctions Excel de base.

Objectifs

Être capable de créer des formules complexe en utilisant des fonctions.

Contenu

Formules

  • Utiliser les références structurées dans un tableau (mis en forme avec Format as Table (Mettre sous Forme de Tableau)
  • Utiliser le spill.

Fonctions

  • Utiliser XLOOKUP (RECHERCHEX) pour obtenir des données d’un autre tableau
  • Utiliser IFERROR (SI.ERREUR) pour gérer les erreurs de formule d’Excel
  • Utiliser des IF (SI) imbriqués, AND (ET), OR (OU) and IFS (SI.CONDITIONS) pour créer des formules logiques complexes
  • Utiliser SUMIFS (SOMME.SI.ENS), COUNTIFS (NB.SI.ENS), AVERAGEIFS (MOYENNE.SI.ENS), MAXIFS (MAX.SI.ENS) et MINIFS (MIN.SI.ENS) pour créer des fonctions statistiques conditionnelles.

Méthodes pédagogiques

Notre savoir-faire nous a permis de développer une méthode pédagogique spécifique basée sur la pratique et utilisée par tous nos formateurs. Notre méthode est construite autour de 2 piliers : l’expertise du formateur et l’analyse du besoin du participant.

Certificat, diplôme

Une attestation de présence peut être délivrée à la demande du participant en fin de formation.

Contact pour cette formation

Laurent Piquet

Ces formations pourraient vous intéresser