Fondamentaux du Marketing Digital et initiation à l’IA générative pour le Marketing Produit (S-CM0016)

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public.

Durée

16,00 heure(s)

2 jours

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

11.06.2025
Lieu
Chambre des salariés - LLLC

Prix

440,00€

Objectifs

  • Maîtriser les notions clés et concepts du digital.
  • Connaître les bases du panorama des acteurs et des grands principes business du marketing digital.
  • Avoir les bases sur l’IA générative.
  • Avoir les clés pour exploiter au mieux les capacités de votre IA générative dans le cadre d’une stratégie marketing produit.
  • Pouvoir donner vos feedbacks sur les besoins, les cas d’usages et les questions de vos clients sur l’IA générative.

Contenu

  • Connaître les bases du panorama des acteurs et des grands principes du marketing digital.
  • Exploiter la donnée pour vos campagnes.
  • Mesurer et définir vos KPIs (Key Performance Indicators).
  • Développer sa visibilité sur les moteurs de recherche.
  • Définir tous les attributs de votre marque (dépôt de noms de marque, noms de domaine, réseaux sociaux).
  • Savoir calculer les CPM (Cost Per Mille Impression / Coût pour Mille Impressions).
  • Comprendre l’opportunité du placement de produit.
  • Définir vos slogans et mots contagieux pour plus d’impact dans votre communication.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
11.06.2025

25.06.2025
Chambre des salariés - LLLC
FR 440,00€

Ces formations pourraient vous intéresser