Introduction au module SharePoint dans Office 365

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Chefs de projet, décideurs, développeurs d’applications désireux de comprendre les fonctionnalités "out of the box" de SharePoint online.

Durée

1,00 jour(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Au terme de cette formation intensive vous serez capable de comprendre les différents composants de Office 365, et plus précisément du composant SharePoint Online.
Les différences entre SharePoint online et " on-premise " seront également discutées.
Les bonnes pratiques de collaboration basées sur une expérience de terrain seront systématiquement évoquées.

Contenu

  • Introduction à Office 365
  • Console d'administration
  • Différents composants
  • Différents plans
  • Le rôle de SharePoint online
  • Collection de sites
  • Sites
  • Listes et librairies
  • Gestion de projet " light "; gestion des taches, Diagrammes de Gantt, calendrier
  • Utilisation des Office Web Apps (et avantages-inconvénients des clients desktop)
  • Co-authoring
  • Gestion des permissions
  • Collaboration avec utilisateurs externes (ne disposant pas de comptes O365)
  • Fonctionnalité sociale de SharePoint; le MySite (about me, Skydrive pro, newsfeed, Sites,...)
  • Les Wikis
  • Création de Formulaires avec Infopath
  • Business Intelligence
  • Access Services
  • Gestion du module de recherche
  • Archivage
  • Les workflows

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