Le Digital Design au service de la marque, du produit, du service

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

98,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

pas de prérequis nécessaire

Objectifs

Les apprenants seront capables de dérouler la méthodologie de conception d'un produit/service interactif et de réaliser un prototype de projet digital.

Contenu

Comment concevoir une expérience interactive dédiée à un produit, un service, une marque?

Cette série de cours décomposés en 8 grands modules vont permettre aux apprenants de comprendre la chaîne de conception d'un produit digital au service d'une marque.

Module 1 - Comprendre le client commanditaire - brand positioning
Module 2 - Comprendre le produit à concevoir - approche UX Research
Module 3 - Développer l'identité de marque sur le digital
Module 4 - Comprendre l'importance du digital brand content
Module 5 - Concevoir l'interface d'un produit/service - approche UX
Module 6 - Concevoir l'interface d'un produit/service - approche UI
Module 7 - Préparer le développement - approche design & code
Module 8 - L'expérience interactive digitale appliquée au monde physique

Certificat, diplôme

DLH Certificate of Participation

Informations supplémentaires

Vous avez la possibilité de vous inscrire:

  • soit pour l'ensemble des 8 modules,
  • soit pour un ou plusieurs modules séparément.

Ces formations pourraient vous intéresser

EN
Journée
Informatique et systèmes d'information - Analyse programmation - Programmation - Programmation application mobile