Les personas - Bien cibler pour optimiser son marketing digital

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

  • Entrepreneurs,
  • Responsables marketing,
  • Chargés de communication,
  • Toute personne impliquée dans la stratégie marketing d'une entreprise.

Durée

8,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • Comprendre l'importance des personas dans une stratégie marketing.
  • Collecter et analyser les données nécessaires pour créer des personas.
  • Développer des personas détaillés et pertinents pour différentes cibles.
  • Utiliser les personas pour améliorer la personnalisation des campagnes marketing.
  • Adapter le contenu et les messages en fonction des personas définis.

Contenu

  • Introduction aux Personas
  • Développement des Personas
  • Utilisation des Personas
  • Collecte et Analyse des Données

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Ces formations pourraient vous intéresser