Mettre à contribution l’avis de vos collaborateurs au profit de votre entreprise

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Niveau atteint

Avancé

Durée

3,25 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre les enjeux et les chances à saisir d’une mise en valeur professionnelle de l’avis de ses collaborateurs
  • Connaître les bonnes pratiques et les erreurs à éviter liées à la mise en place sur le terrain d’enquêtes collaborateurs
  • Se servir des résultats priorisés des enquêtes collaborateurs pour mettre en route des plans d’action efficaces

Contenu

Les collaborateurs connaissent au mieux l’entreprise, son fonctionnement, ses forces et faiblesses. Une mise en valeur correcte de ce savoir est profitable pour l’entreprise, particulièrement dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Le constat est clair: la mise en valeur professionnelle des avis et attitudes des collaborateurs contribue à un meilleur résultat de l’entreprise, par des clients plus généreux, l'amélioration de la qualité des produits et services, la fidélisation des collaborateurs...

Parlons donc des chances à saisir pour la DRH et le management, ainsi que des embûches à éviter dans cette démarche. Abordons également les enjeux et les chances spécifiques pour les PME avec leurs ressources limitées en temps, personnel et budgets.

Experts: Wiebke Gümbel & Charles Margue, TNS Ilres

Informations supplémentaires

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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