Optimiser son orientation client

Formation intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Toute personne en contact client (interne/externe)

Niveau atteint

Avancé

Durée

4,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

DE EN FR LU

Prochaine session

Objectifs

  • Comprendre et maîtriser les enjeux de l'orientation client
  • Identifier et comprendre les besoins et attentes des clients (internes et externes)
  • Identifier les leviers pour mieux répondre à ces attentes
  • Apprendre à développer la culture client

Contenu

  • Connaître les composantes de la culture client
  • Prendre connaissance de l'importance et des enjeux de l'orientation client
  • Développer la culture client de ses collaborateurs
  • Élaborer un plan de progrès "orienté client" sur son périmètre d’action
  • Réfléchir sur les moyens à mettre en oeuvre pour améliorer l'orientation client

Méthodes pédagogiques

Pour faciliter le processus d'apprentissage, MindForest Group intègre dans son approche pédagogique des méthodes transmissives et collaboratives (mise en pratique, exercices, retours d'expérience), autrement appelées action learning.

Certificat, diplôme

Attestation de participation

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