Optimiser son orientation client

Betribsintern Formatioun

U wie riicht sech d'Formatioun?

Toute personne en contact client (interne/externe)

Erreechten Niveau

Avancéiert

Dauer

4,00 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

DE EN FR LU

Nächst Sessioun

Ziler

  • Comprendre et maîtriser les enjeux de l'orientation client
  • Identifier et comprendre les besoins et attentes des clients (internes et externes)
  • Identifier les leviers pour mieux répondre à ces attentes
  • Apprendre à développer la culture client

Inhalt

  • Connaître les composantes de la culture client
  • Prendre connaissance de l'importance et des enjeux de l'orientation client
  • Développer la culture client de ses collaborateurs
  • Élaborer un plan de progrès "orienté client" sur son périmètre d’action
  • Réfléchir sur les moyens à mettre en oeuvre pour améliorer l'orientation client

Pedagogesch Methoden

Pour faciliter le processus d'apprentissage, MindForest Group intègre dans son approche pédagogique des méthodes transmissives et collaboratives (mise en pratique, exercices, retours d'expérience), autrement appelées action learning.

Certificat, Diplom

Attestation de participation

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