Optimiser son orientation client

Intra-company training

Who is the training for?

Toute personne en contact client (interne/externe)

Level reached

Advanced

Duration

4,00 hours(s)

Language(s) of service

DE EN FR LU

Goals

  • Comprendre et maîtriser les enjeux de l'orientation client
  • Identifier et comprendre les besoins et attentes des clients (internes et externes)
  • Identifier les leviers pour mieux répondre à ces attentes
  • Apprendre à développer la culture client

Contents

  • Connaître les composantes de la culture client
  • Prendre connaissance de l'importance et des enjeux de l'orientation client
  • Développer la culture client de ses collaborateurs
  • Élaborer un plan de progrès "orienté client" sur son périmètre d’action
  • Réfléchir sur les moyens à mettre en oeuvre pour améliorer l'orientation client

Teaching methods

Pour faciliter le processus d'apprentissage, MindForest Group intègre dans son approche pédagogique des méthodes transmissives et collaboratives (mise en pratique, exercices, retours d'expérience), autrement appelées action learning.

Certificate, diploma

Attestation de participation

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