L'essentiel du marketing stratégique et opérationnel

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Toute personne souhaitant comprendre ce qu’est la stratégie marketing d’une entreprise pour mieux comprendre le contexte de son entreprise.

Durée

8,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • découvrir le marketing stratégique et son importance
  • saisir les éléments fondamentaux du marketing
  • définir les priorités du marketing
  • mettre en œuvre un marketing intégré à toute l’entreprise

Contenu

  • Définition du marketing
  • Évolution du marketing
  • Les différents types de marketing
  • Segmenter, cibler et se positionner face à la concurrence
  • Les 4 p: product, price, place, promotion
  • L’audit marketing: ou sommes-nous et ou voulons nous aller …

Certificat, diplôme

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Informations supplémentaires

Le support de cours sera alors délivré en début du cours.

Ces formations pourraient vous intéresser