L'essentiel du marketing stratégique et opérationnel

Inter-company training

Who is the training for?

Toute personne souhaitant comprendre ce qu’est la stratégie marketing d’une entreprise pour mieux comprendre le contexte de son entreprise.

Duration

8,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Goals

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • découvrir le marketing stratégique et son importance
  • saisir les éléments fondamentaux du marketing
  • définir les priorités du marketing
  • mettre en œuvre un marketing intégré à toute l’entreprise

Contents

  • Définition du marketing
  • Évolution du marketing
  • Les différents types de marketing
  • Segmenter, cibler et se positionner face à la concurrence
  • Les 4 p: product, price, place, promotion
  • L’audit marketing: ou sommes-nous et ou voulons nous aller …

Certificate, diploma

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Additional information

Le support de cours sera alors délivré en début du cours.

These courses might interest you