L'essentiel du marketing stratégique et opérationnel

Unternehmensübergreifende Weiterbildung

An wen richtet sich die Weiterbildung?

Toute personne souhaitant comprendre ce qu’est la stratégie marketing d’une entreprise pour mieux comprendre le contexte de son entreprise.

Dauer

8,00 Stunde(n)

Sprache(n) der Dienstleistung

FR

Ziele

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • découvrir le marketing stratégique et son importance
  • saisir les éléments fondamentaux du marketing
  • définir les priorités du marketing
  • mettre en œuvre un marketing intégré à toute l’entreprise

Inhalt

  • Définition du marketing
  • Évolution du marketing
  • Les différents types de marketing
  • Segmenter, cibler et se positionner face à la concurrence
  • Les 4 p: product, price, place, promotion
  • L’audit marketing: ou sommes-nous et ou voulons nous aller …

Zertifikat, Diplom

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Zusätzliche Informationen

Le support de cours sera alors délivré en début du cours.

Diese Weiterbildungen könnten Sie interessieren