Marketing digital pour non-marketeurs

Inter-company training

Who is the training for?

Non-marketeurs

Duration

7,00 hours(s)

Language(s) of service

FR

Next session

28.03.2025
Location
Luxembourg

Price

260,00€

Goals

Au terme de cette formation, le participant sera capable de:

  • comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital

Contents

Enjeux et opportunités business

  • Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
  • Les enjeux du marketing digital
  • Les métiers du marketing digital
  • Stratégies digitales: Inbound VS Outbound
  • Enjeux du cross canal: clé des stratégies de conversion et de fidélisation

Attirer - Convertir - Automatiser - Fidéliser - Mesurer

  • Synergies SEO/SEA
    • Les bases du référencement naturel (SEO)
    • Les bases du référencement payant (SEA)
  • Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
  • Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
  • Analytics & tableaux de bord: l’importance de l’analyse des données
  • Maîtriser et développer l'image de marque de l'entreprise sur les réseaux sociaux

Certificate, diploma

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Next session

Datum
City
Language and price
28.03.2025
Luxembourg
FR 260,00€

These courses might interest you