Traiter les crises entre les personnes (S-EL0064)

e-learning

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Merci de prendre connaissance de la remarque concernant l’affichage des données personnelles avant de procéder à l’inscription à la formation.

Durée

0,75 heure(s)

43 minutes

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prix

75.00€

Objectifs

Lorsque de graves désaccords rendent la communication difficile et que les résultats professionnels en souffrent, la situation peut sembler inextricable.

À la fin de cette formation, vous serez en mesure:

  • d'identifier les comportements susceptibles de provoquer une crise;
  • de gérer efficacement ce type de situation délicate, notamment lorsque vous n'êtes pas directement concerné(e) par le désaccord mais devez aider les parties concernées à débloquer la situation;
  • d'améliorer la communication entre différentes personnes et les aider à sortir d’une impasse.

Contenu

Programme:
1. Recadrer la communication.
2. Traiter une crise majeure.
3. Se préparer à résoudre la prochaine crise.

Remarque importante en lien avec vos données personnelles.

En accédant à la plateforme d'utilisation de l'e-learning via la plateforme Moodle-LLLC, il vous faudra mettre à jour votre profil d'utilisateur avec la configuration souhaitée avant d’y accéder.

Si vous ne souhaitez pas rendre visible votre nom et/ou adresse courriel aux autres apprenants, vous avez alors la possibilité de remplacer votre nom par un Alias de votre choix au champ prévu à cet effet et de masquer votre adresse courriel pour les autres apprenants. La configuration peut être adaptée en accédant aux paramètres dans votre espace utilisateur.

La procédure détaillée (étape par étape) pour procéder à la configuration souhaitée sera disponible en continu dans votre espace Moodle-LLLC, auquel vous aurez accès après inscription à la formation en e-learning.

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