Traiter les crises entre les personnes (S-EL0064)

e-learning

À qui s'adresse la formation?

Tout public

Durée

0,45 heure(s)

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

Prix

75.00€

Objectifs

Lorsque de graves désaccords rendent la communication difficile et que les résultats professionnels en souffrent, la situation peut sembler inextricable.À la fin de cette formation, vous serez en mesure:

  • d'identifier les comportements susceptibles de provoquer une crise;
  • de gérer efficacement ce type de situation délicate, notamment lorsque vous n'êtes pas directement concerné(e) par le désaccord mais devez aider les parties concernées à débloquer la situation;
  • d'améliorer la communication entre différentes personnes et les aider à sortir d’une impasse.

Contenu

Programme:

  • Recadrer la communication.
  • Traiter une crise majeure.
  • Se préparer à résoudre la prochaine crise.

Informations supplémentaires

Remarque importanteen lien avec vos données personnelles.

En accédant à la plateforme d'utilisation de l'e-learning via la plateforme Moodle-LLLC, il vous faudra mettre à jour votre profil d'utilisateur avec la configuration souhaitée avant d’y accéder.

Si vous ne souhaitez pas rendre visible votre nom aux autres apprenants, vous avez alors la possibilité de le remplacer par un Alias de votre choix.

La procédure détaillée (étape par étape) sera disponible en continu dans votre espace Moodle-LLLC, auquel vous aurez accès après inscription à la formation en e-learning.

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