Traiter les crises entre les personnes (S-EL0064)

E-learning

U wie riicht sech d'Formatioun?

Tout public

Dauer

0,45 Stonn(en)

Sprooch(e) vun der Déngschtleeschtung

FR

Nächst Sessioun

Präis

75.00€

Ziler

Lorsque de graves désaccords rendent la communication difficile et que les résultats professionnels en souffrent, la situation peut sembler inextricable.À la fin de cette formation, vous serez en mesure:

  • d'identifier les comportements susceptibles de provoquer une crise;
  • de gérer efficacement ce type de situation délicate, notamment lorsque vous n'êtes pas directement concerné(e) par le désaccord mais devez aider les parties concernées à débloquer la situation;
  • d'améliorer la communication entre différentes personnes et les aider à sortir d’une impasse.

Inhalt

Programme:

  • Recadrer la communication.
  • Traiter une crise majeure.
  • Se préparer à résoudre la prochaine crise.

Zousätzlech Informatiounen

Remarque importanteen lien avec vos données personnelles.

En accédant à la plateforme d'utilisation de l'e-learning via la plateforme Moodle-LLLC, il vous faudra mettre à jour votre profil d'utilisateur avec la configuration souhaitée avant d’y accéder.

Si vous ne souhaitez pas rendre visible votre nom aux autres apprenants, vous avez alors la possibilité de le remplacer par un Alias de votre choix.

La procédure détaillée (étape par étape) sera disponible en continu dans votre espace Moodle-LLLC, auquel vous aurez accès après inscription à la formation en e-learning.

Dës Formatioune kéinten Iech interesséieren