Etablir et mettre en oeuvre un plan d'action commerciale (C4020)

Formation inter-entreprise

À qui s'adresse la formation?

Personnes qui souhaitent comprendre la stratégie commerciale mise en oeuvre dans l'entreprise et situer son rôle dans la globalité.

Durée

30,00 heure(s)

10 semaines, 1 x 3 heures/sem.

Langues(s) de prestation

FR

Prochaine session

24.02.2025
Lieu
Lycée des Arts et Métiers Luxembourg

Prix

180,00€

Prérequis

Aucun.

Objectifs

  • Défendre l'utilité du Plan d'Action Commerciale (PAC) au sein de sa structure.
  • Faire une analyse stratégique externe et interne : menaces, opportunités, forces, faiblesses.
  • Définir les objectifs commerciaux.
  • Mettre en oeuvre le calendrier des opérations.
  • Budgétiser son PAC.
  • Choisir les critères d'évaluation et élaborer les moyens de contrôle.
  • Etablir son rétro-planning.
  • Faire adhérer l'ensemble des personnes concernées par le PAC.

Contenu

Le contenu est identique aux objectifs d'apprentissage pour cette formation.

Prochaine session

Date
Ville
Language & prix
24.02.2025

02.06.2025
Lycée des Arts et Métiers Luxembourg
FR 180,00€

Ces formations pourraient vous intéresser